Accueil | Publi’News

Publi’News

• Rapport RSE •

 Il est là, tout frais et prêt à être feuilleté, bonne découverte !

 

Nous sommes fiers de vous présenter notre Rapport RSE • 1ère édition 2024

et avons hâte que vous puissiez le découvrir en cliquant ci-dessous !

Rapport RSE

 

 

N'hésitez pas à nous faire parvenir ce que vous en retenez,

les questions et les idées que cela vous apporte !

 


 

• Imprim' Vert •

Renouvellement Imprim'Vert

 

L’équipe Publiscreen est ravie de vous annoncer que nous avons renouvelé
la marque Imprim'Vert pour 2024 pour la sixième année consécutive !

Imprim'Vert est un label qui reconnaît notre engagement en faveur
de pratiques d'impression respectueuses de l'environnement,
telles que la réduction de notre empreinte carbone, l'optimisation
de notre gestion des déchets et la promotion d'une production responsable.

Ensemble, continuons à imprimer de manière responsable pour un avenir plus vert !


 

• Print Ethic niveau II •

Obtention du Niveau II • Print Ethic la RSE des Industries Graphiques

 

Flashback

 

En 2020, Publiscreen se voit délivrer le niveau I de Print Ethic, le mouvement est alors enclenché.

Cette aventure se construit et se structure au fil des mois et des années !

 

Nous voilà en février 2024…

 

Matérialisé par l’arbre de la RSE, animé par un comité RSE impliqué, nous sommes impatients

de poursuivre cette démarche ! Des projets, des idées, de l’action, des échanges, de l’engagement,

de l’envie et surtout beaucoup de plaisir à partager et à communiquer.

 

Véritables sources d’inspiration pour notre entreprise, nous remercions chaleureusement :

 

Valérie, Louise, et Benoit pour leur accompagnement et conseils avisés tout au long de ces 3 années,

ainsi que le Comité de labellisation, pour la qualité de nos échanges lors de notre passage le jeudi 15 février.

 

L’ensemble des parties prenantes pour leur confiance qui permet à Publiscreen

de grandir sur un sujet structurant, au centre de nos préoccupations.

 

La RSE, Réfléchissions Simplement Ensemble sur des projets qui nous animent !


 

• Crêpes à gogo ! •

Une pause gourmande qui fait plaisir

 

Le vendredi 2 février, nous avons organisé une "Crêpes Party" et

célébré comme il se doit la Chandeleur !

Chacun est venu savourer une délicieuse crêpe,

accompagnée d'une boule de glace, dans une ambiance conviviale et bon enfant.


 

• Secret Santa •

Un moment privilégié pour fêter cette fin d'année !

 

En décembre 2023, toute l'équipe s'est réunie pour partager un moment de convivialité

et célébrer la magie de Noël. Entre la découverte des cadeaux et celle de son

Père Noël secret, on peut dire que l'esprit festif était au rendez-vous !


 

Ramène ta veste ! •

Collecte de vêtements pour La Cravate Solidaire

 

À l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets,

Publiscreen a lancé une collecte de vêtements au profit de

La Cravate Solidaire Lille, association qui lutte contre les

discriminations à l’embauche, notamment celles liées à l’apparence.

 

En novembre 2023, nous avons été sensibilisé à la lutte contre les

discriminations afin de favoriser des pratiques plus inclusives et écologiques !

Au programme :
Présentation de l’association par Juliette & Julie.
Quizz, bravo à nos 3 gagnants : Mélissa, Paul & Claire !
• Merci à Alain, premier donateur !

 

Cette action est une opportunité, pour chacun d’entre nous, de faire le tri dans ses placards

tout en offrant une seconde vie à ses vêtements et de contribuer à la réinsertion professionnelle.

 

Au total, nous avons récolté 71.1 kilos de vêtements pour La Cravate Solidaire !

 

Un grand merci à tous nos collaborateurs qui ont généreusement participé à cette collecte de vêtements !


 

• Happy Birthday Publiscreen ! •

70 ans d'histoire, 70 ans de succès !

 

En septembre 2023, nous avons rassemblé l’ensemble de nos collaborateurs,

actuels et anciens, afin de fêter comme il se doit les 70 ans de Publiscreen.

Un moment de partage et d’émotion pour toute l’équipe.

 

La force de Publiscreen provient de chacune de ces personnes.

 

Merci à eux, merci à vous, on se donne rendez-vous dans 10 ans !


 

• Focus baromètre clients 2022 •

Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

 

Publiscreen est engagée dans une démarche RSE et a à cœur
de vous satisfaire et de répondre à vos besoins.

 

Basé sur plusieurs critères à la fois quantitatifs et qualitatifs,
notre baromètre a pour objectifs d’obtenir des résultats
concernant l'expérience d’achat de nos clients et ainsi de mesurer leur satisfaction.


 

  • Découvrez nos dernières news Linkedin !

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur notre page pour en découvrir plus !